Propriétés Object Store

Utilisez cette boîte de dialogue pour ajouter, supprimer ou mettre à jour les propriétés d'un magasin d'objets déjà ajouté dans la fenêtre de navigation de la console d'administration. Pour modifier les champs de cette fenêtre, vous devez déconnecter la console d'administration du magasin d'objets, puis afficher de nouveau cette boîte de dialogue.

Propriétés du service d'affectation des noms JNDI : Utilisez les commandes de cette zone pour définir la liste des propriétés JNDI pour ce magasin d'objets. Utilisez la liste déroulante Nom pour sélectionner un nom de propriété. Après avoir sélectionné le nom de propriété, utilisez le champ Valeur pour saisir la valeur de la propriété.

Voir http://java.sun.com/products/jndi/1.2/javadoc/ pour en savoir plus sur l'interface de programmation d'application (api) JNDI. Vous devez définir les propriétés java.naming.factory.initial et java.naming.provider.url.

Il existe deux valeurs pour la propriété de contexte initial (java.naming.factory.initial) :

Vous devez également spécifier les informations d'authentification. Cependant, si la sécurité vous semble un élément important, vous pouvez attendre le moment de connexion où cette information vous sera demandée

Pour se connecter à nouveau au magasin d'objets après avoir modifié sa configuration : Sélectionnez le magasin d'objets dans la fenêtre de navigation et choisissez Actions > Se connecter à Object Store.