La page des applications s'affiche.
La page Déploiement d'applications ou de modules s'affiche.
L'ordinateur client est l'hôte sur lequel vous visualisez la Console d?administration via un navigateur.
Cliquez sur Parcourir pour accéder au fichier ou tapez le chemin d'accès complet au fichier.
La machine serveur est l'hôte sur lequel fonctionne le serveur d'administration du domaine.
Cliquez sur Parcourir les fichiers pour accéder à un fichier ou Parcourir les dossiers pour accéder à un répertoire. Vous pouvez également saisir le nom du chemin d'accès complet au fichier ou au répertoire. Il est courant de déployer une application JRuby depuis un répertoire.
Si vous avez spécifié un Fichier empaqueté à charger sur le serveur ou un Fichier local empaqueté accessible depuis le Enterprise Server, le type d'application est détecté automatiquement. Si vous avez spécifié un Répertoire accessible depuis le Enterprise Server, vous devez spécifier le type manuellement.
Le nom par défaut apparaît si vous décidez de télécharger un fichier. Le nom de l'application doit être unique.
Dans l'URL de l'application Ruby, la racine contexte suit immédiatement le numéro de port (http://host: port/context-root/...). La racine contexte doit commencer par une barre oblique, par exemple /hello.
Cette option est activée par défaut. Si cette option est désactivée, l'application est indisponible.
L'emplacement par défaut est as-install/jruby. Si vous indiquez une valeur pour ce champ, la valeur de l'application remplace la valeur Origine de JRuby définie pour le conteneur Ruby.
La valeur doit être au moins la valeur du champ Exécutions minimum mais inférieure à la valeur du champ Exécutions maximum. La valeur par défaut est 1. Si vous indiquez une valeur pour ce champ, la valeur de l'application remplace la valeur Exécution définie pour le conteneur Ruby.
La valeur doit être inférieure ou égale à la valeur du champ Exécution et inférieure à la valeur du champ Exécutions maximum. La valeur par défaut est 1. Si vous indiquez une valeur pour ce champ, la valeur de l'application remplace la valeur Exécutions minimum définie pour le conteneur Ruby.
La valeur doit être égale ou supérieure à la valeur du champ Exécutions minimum et égale ou supérieure à la valeur du champ Exécution. La valeur par défaut est 2. Si vous indiquez une valeur pour ce champ, la valeur de l'application remplace la valeur Exécutions maximum définie pour le conteneur Ruby.
Les choix disponibles sont rails, merb, sinatra et auto-detection. La valeur par défaut est auto-détection. La définition de cette propriété sur une valeur autre que auto-détection contourne le processus d'auto-détection normal, potentiellement long, et force le déploiement sur la structure indiquée. Si l'application déployée n'est pas écrite pour la structure indiquée, des erreurs se produisent.
Les choix disponibles sont production, development et test. La valeur par défaut est development.
Cette propriété affecte les applications lancées à l'aide d'un script de démarrage fourni par l'utilisateur auto-détecté. Les choix disponibles sont les suivants :
Indique que la structure est thread-safe et par conséquent que la création d'un pool est inutile.
Indique que l'application démarre avec un pool d'instances d'application, et que chaque instance de l'application est accessible à un thread à la fois.
Le Enterprise Server tente de détecter la sécurité des threads automatiquement. Il s'agit de la valeur par défaut.
Cette propriété affecte uniquement les structures lancées là où la sécurité des threads ne peut être automatiquement déterminée. La définition de cette valeur à true n'entraîne pas le lancement d'une application Rails 2.1.x auto-détectée en mode thread-safe, et ne peut être utilisé pour forcer une structure thread-safe à démarrer au mode pool.