Pour déployer une application, utilisez la page Déployer les applications/modules d'entreprise. La page propose les options suivantes :
Le type d'application que vous déployez. L'unique type d'application disponible dans cette version est Application Web (.war).
Le lieu de l'archive de l'application que vous déployez.
Les options suivantes indiquent les points d'accès à l'archive et précisent si cette dernière est un fichier ou un répertoire.
L'archive est contenue dans un fichier stocké sur la machine client ou accessible depuis cette même machine.
L'ordinateur client est l'hôte sur lequel vous visualisez la Console d’administration via un navigateur.
L'archive est un fichier stocké sur la machine serveur ou une application non empaquetée contenue dans un répertoire éclaté.
Le serveur est l'hôte qui exécute le serveur d'administration du domaine Application Server.
Le nom de l'application.
Le chemin jusqu'à l'application. Dans l'URL de l'application, la racine contexte suit immédiatement le numéro de port (http://host:port/context-root/... ). La racine contexte doit commencer par une barre oblique, par exemple /hello.
Les serveurs virtuels associés à cette application.
Si cette option est sélectionnée, l'application est activée. Cette option est sélectionnée par défaut.
Si cette option est sélectionnée, un utilitaire de vérification est exécuté pour vérifier si l'application est compatible avec JavaTM Platform, Enterprise Edition (plate-forme Java EE) et Enterprise Server.
Si cette option est sélectionnée, les fichiers JavaServer Pages ( JSPTM) sont précompilés. Si cette option n'est pas sélectionnée, les fichiers JSP sont compilés au moment de l'exécution lorsqu'ils sont utilisés pour la première fois. Par défaut, cette option n'est pas sélectionnée.
Les fichiers JAR de la bibliothèque requis par l'application.
Une courte description de l'application.