La Console d’administration vous permet de définir toute une série de réglages de sécurité dans le système.
Une option JVM, -Djava.security.manager, est alors ajoutée aux paramètres JVM de Enterprise Server. Voir Configurer les options JVM. Vous devez redémarrer le serveur pour activer la modification.
Vérifiez que vous avez bien accordé les autorisations nécessaires pour toutes les applications. Vous pouvez désactiver le gestionnaire de sécurité pour améliorer les performances. Cette option est désactivée par défaut.
Lorsque cette option est activée, le serveur charge et exécute tous les modules d'audit sélectionnés dans la liste des modules d'audit. Si cette option n'est pas activée, le serveur n'accède pas aux modules d'audit. Cette option est désactivée par défaut.
Les applications utiliseront ce domaine sauf si un autre domaine est spécifié dans leur descripteur de déploiement. Tous les domaines configurés apparaissent dans la liste. La valeur par défaut est fichier.
Le serveur utilise ce nom d'utilisateur lorsque aucun autre principal n'est fourni.
Les modules répertoriés dans cette liste doivent déjà avoir été configurés. Si l'option Journalisation d'audit est activée, ce paramètre doit répertorier les modules d'audit. Par défaut, le serveur utilise un module d'audit nommé default. Pour plus d'informations sur la création de modules d'audit, consultez Créer un module d'audit.
Les propriétés valides dépendent du type de domaine sélectionné dans le champ Domaine par défaut.