Assurez-vous que vous êtes en train d'afficher les fichiers journaux pour le serveur d'administration de domaine (DAS), une instance GlassFish Server clusterisée ou une instance autonome. Pour plus d’informations, consultez les rubriques suivantes :
La recherche est sensible à la casse.
La valeur Date doit prendre la forme suivante :
MM/DD/YY
Nombre entier compris entre 1 et 12 pour désigner le numéro du mois, par exemple 1 pour le mois de janvier ou 10 pour le mois d'octobre.
Nombre entier compris entre 1 et 31 pour désigner le jour du mois.
Deux derniers chiffres de l'année, par exemple, 11 pour l'année 2011.
Par exemple, pour spécifier la date du 1er février 2011, saisissez 2/1/11 dans le champ Date.
La valeur Heure doit prendre la forme suivante :
hh:mm:ss.SSS
Nombre entier compris entre 0 et 23 pour indiquer l'heure. Pour les heures de l'après-midi, utilisez des nombres entiers compris entre 12 et 23, par exemple 14 pour indiquer 2 PM.
Nombre entier compris entre 0 et 59 pour indiquer le nombre de minutes après l'heure.
Nombre entier compris entre 0 et 59 pour indiquer le nombre de secondes.
Nombre entier à trois chiffres, précédé de zéros non significatifs si nécessaire, compris entre 000 et 999 pour indiquer le nombre de millisecondes.
Par exemple, pour indiquer l'heure 5.10 PM, saisissez 17:10:00.000 dans le champ Heure.
Si la valeur de début est postérieure à la valeur de fin, un message d’erreur apparaît.
Pour être sûr que les messages que vous voulez afficher apparaissent dans le journal du serveur, commencez par définir les niveaux de journalisation appropriés sur la page Niveaux de journalisation de module.
Si vous choisissez de filtrer les messages du journal en fonction du niveau de journalisation, seuls les messages correspondant aux critères de filtre spécifiés s’affichent. Toutefois, ce filtrage n’affecte pas les messages consignés dans le journal du serveur.
Par défaut, tous les messages figurant dans le journal du serveur à partir du niveau de journalisation choisi sont affichés.
La zone Recherche avancée est ajoutée à la fenêtre de la visionneuse du journal.
Utilisez Maj + clic ou Ctrl + clic pour sélectionner plusieurs espaces de noms.
Si vous sélectionnez un espace de noms à un niveau supérieur, tous les espaces de noms situés en dessous seront également sélectionnés. Par exemple, si vous sélectionnez javax.enterprise.system, seront également sélectionnés les journaux de tous les modules situés sous cet espace de noms, tels que javax.enterprise.system.core, javax.enterprise.system.tools.admin , etc.
Si l’application comprend plusieurs modules, vous pouvez les afficher tous ou seulement une partie. Par exemple, une application peut disposer des journaux suivants :
com.example.myapp.module1
com.example.myapp.module2
com.example.myapp.module3
Pour afficher des messages de tous les modules dans l’application, tapez com.mycompany.myapp . Pour afficher les messages du module2 uniquement, entrez com.example.myapp.module2.
Si vous spécifiez un ou plusieurs enregistreurs personnalisés, les messages des modules du GlassFish Server n’apparaissent que si vous les avez explicitement spécifiés dans la zone Enregistreur.
Le nombre de messages affichés par défaut est de 40. Les autres choix sont 100, 250 et 1000.
Par défaut, les suivis de pile n’apparaissent pas dans la visionneuse. Pour les afficher, cliquez sur le lien (détails) pour un message.
La valeur par défaut est l'instance sélectionnée initialement pour afficher les fichiers journaux. Si vous avez choisi d'afficher des fichiers journaux pour le serveur d'administration de domaine (DAS), la valeur par défaut est server, ce qui désigne le DAS.
La valeur par défaut est server.log. Les autres choix dépendent des paramètres du journal pour la cible sélectionnée.
La zone Résultats de la recherche affiche les 40 dernières entrées dans le journal du serveur, en fonction des paramètres définis aux pages Paramètres de journalisation et Niveaux de journalisation.
La fenêtre Détails de l'entrée de journal s'ouvre, contenant une version formatée du message.