JACC (Java Authorization Contract for Containers) fait partie de la spécification Java EE qui définit une interface pour les fournisseurs d’autorisation enfichables. Cela permet à l’administrateur de configurer des modules de branchement tiers pour appliquer l’autorisation. Par défaut, le GlassFish Server fournit un moteur d’autorisation simple, basé sur le fichier et compatible JACC.
Pour en savoir plus sur l’écriture de classes d’implémentation pour un fournisseur JACC, consultez la spécification JACC sur http://jcp.org/en/jsr/detail?id=115.
La page Fournisseurs JACC s’ouvre.
La page Nouveau fournisseur JACC s’ouvre.
Le fournisseur par défaut utilise com.sun.enterprise.security.provider.PolicyConfigurationFactoryImpl . Le fournisseur simple utilise com.sun.enterprise.security.jacc.provider.SimplePolicyConfigurationFactory .
Le fournisseur par défaut utilise com.sun.enterprise.security.provider.PolicyWrapper. Le fournisseur simple utilise com.sun.enterprise.security.jacc.provider.SimplePolicyProvider .
Pour ajouter une propriété, cliquez sur le bouton Ajouter propriété. Sur la ligne vide qui apparaît, saisissez le nom de la propriété dans le champ Nom et la valeur de la propriété dans le champ Valeur.
Pour obtenir une description des autres propriétés disponibles pour les fournisseurs JACC, consultez Propriétés propres aux fournisseurs JACC.