Si vous modifiez le listener HTTP spécial nommé admin-listener, vous devez redémarrer le serveur pour appliquer les modifications. La Console d’administration n'identifie pas qu'un redémarrage est requis dans ce cas.
Si le module d'écoute doit surveiller toutes les adresses IP du serveur, entrez 0.0.0.0 dans le champ Adresse réseau.
Ce nom est l'alias si votre serveur en utilise un. Si votre serveur n'utilise aucun alias, laissez ce champ vide.
Enterprise Server réachemine automatiquement la requête si les deux conditions suivantes sont remplies :
Ce listener prend en charge des requêtes non SSL.
Une requête pour laquelle une contrainte de sécurité correspondante requiert le transport SSL est reçue.
Par défaut, Enterprise Server utilise le numéro de port spécifié dans la requête d'origine.
La spécification Java Servlet 2.4 définit cet en-tête, que les conteneurs peuvent ajouter aux réponses générées par le servlet. De même, la spécification JavaServer Pages (JSP ) 2.0 définit un en-tête X-Powered-By: JSP/2.0 à ajouter (si vous le souhaitez) aux réponses utilisant la technologie JSP. L'ajout de l'en-tête X-Powered-By: JSP/2.0 est activé par défaut pour les applications Web. Ces en-têtes ont pour objectif d'aider les administrateurs à collecter des données statistiques sur l'utilisation des technologies Servlet et JSP.
Pour plus d'informations sur l'activation et la désactivation de l'en-tête, X-Powered-By des fichiers JSP, reportez-vous à l'Annexe A, Deployment Descriptor Files du Sun GlassFish Enterprise Server v3 Prelude Application Deployment Guide.
Il est possible que les environnements de production omettent volontairement la génération d'en-têtes X-Powered-By pour masquer leur technologie sous-jacente.