La page Modifier une ressource JDBC permet de modifier une ressource JDBC existante.
Elle contient les options ci-après.
Bouton permettant de restaurer les valeurs par défaut des paramètres qui en ont. Les paramètres qui n'ont pas de valeurs par défaut ne sont pas modifiés.
Nom JNDI unique identifiant la ressource. Par convention, le nom commence par un indicateur de type de ressource et une barre oblique, comme concurrent/, jdbc/ ou jms/. Le champ Nom JNDI est en lecture seule. Vous ne pouvez spécifier le nom JNDI qu'à la création d'une ressource
Nom JNDI logique pour la ressource. Nom standard Java EE permettant d'accéder à la ressource. Le champ Nom JNDI logique est en lecture seule. Pour plus d'informations, reportez-vous à Noms JNDI logiques.
Pool de connexions associé à la ressource JDBC.
Ordre de déploiement de la ressource JDBC.
Brève description de la ressource JDBC.
Indique si la ressource est disponible lors de l'exécution.
Si seule l'instance de serveur par défaut server
, existe dans le domaine, la disponibilité d'exécution de la ressource peut être activée ou désactivée. La disponibilité d'exécution est activée par défaut.
Si des clusters ou des instances autonomes ont été créés dans le domaine, utilisez l'onglet Cible pour contrôler la disponibilité d'exécution de la ressource sur ses cibles.
Propriétés supplémentaires de la ressource JDBC. GlassFish Server ne définit aucune autre propriété pour les ressources JDBC.