La page Mappes de sécurité de travail permet de configurer les mappes de sécurité de travail pour les adaptateurs de ressources.
Une mappe de sécurité de travail de connecteur met en correspondance l'identité de l'appelant du travail soumis par le principal EIS ou un groupe d'utilisateurs EIS de l'adaptateur de ressources avec un principal ou un groupe d'utilisateurs approprié dans le domaine de sécurité GlassFish Server. Des mappes de sécurité de travail peuvent être associées à un adaptateur de ressources. La configuration de la mappe de sécurité de travail de connecteur prend en charge l'utilisation du caractère générique astérisque (*
) pour indiquer tous les utilisateurs ou tous les groupes d'utilisateurs.
Une mappe de sécurité de travail diffère d'une mappe de sécurité pour un pool de connexions de connecteur, qui associe le principal reçu pendant l'authentification EJB ou du servlet aux informations d'identification et de connexion acceptées par le système EIS. Pour plus d'informations sur les mappes de sécurité des pools de connexions du connecteur, reportez-vous à Mappes de sécurité des pools de connexions du connecteur.
Le système d'information d'entreprise (EIS) est un système contenant les données de l'organisation. Il peut s'agir d'un mainframe, d'un système de messagerie, d'un système de base de données ou d'une application.
Pour chaque mappe de sécurité de travail, les informations suivantes sont fournies.
Nom de la mappe de sécurité de travail.
La table Mappes de sécurité de travail contient également les options ci-après.
Bouton permettant de créer une mappe de sécurité de travail.
Bouton permettant de supprimer les mappes de sécurité de travail sélectionnées.