GlassFish Server définit les propriétés système de configuration suivantes :
ASADMIN_LISTENER_PORT
Cette propriété indique les numéros des ports HTTP ou HTTPS par l'intermédiaire desquels le serveur DAS se connecte à l'instance à gérer. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
HTTP_LISTENER_PORT
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour l'écoute des demandes HTTP. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
HTTP_SSL_LISTENER_PORT
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour l'écoute des demandes HTTPS. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
IIOP_LISTENER_PORT
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour les connexions IIOP. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
IIOP_SSL_LISTENER_PORT
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour les connexions IIOP sécurisées. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
IIOP_SSL_MUTUALAUTH_PORT
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour les connexions IIOP sécurisées avec authentification client. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
JAVA_DEBUGGER_PORT
Cette propriété indique le numéro du port utilisé pour les connexions au débogueur JPDA (Architecture de débogueur de plate-forme Java) (http://java.sun.com/javase/technologies/core/toolsapis/jpda/
). Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
JMS_PROVIDER_PORT
Cette propriété spécifie le numéro de port pour le fournisseur Java Message Service. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
JMX_SYSTEM_CONNECTOR_PORT
Cette propriété spécifie le numéro du port d'écoute du connecteur JMX. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
OSGI_SHELL_TELNET_PORT
Cette propriété indique le numéro du port utilisé pour les connexions au shell distant Apache Felix (http://felix.apache.org/site/apache-felix-remote-shell.html
). Ce shell utilise le service shell Felix pour interagir avec le sous-système de gestion du module OSGi. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous les systèmes UNIX, la création de sockets qui écoutent sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.