La page Propriétés système affiche la liste des propriétés système Java définies pour la configuration nommée sélectionnée. Les propriétés système Java sont transmises au lanceur d'application Java via son option -D
au démarrage de GlassFish Server.
Ces propriétés définissent les valeurs par défaut des paramètres de port pour toutes les instances GlassFish Server faisant référence à la configuration.
Pour plus d'informations sur les paramètres de port prédéfinis dans une configuration, reportez-vous à Propriétés système prédéfinies.
Pour chaque propriété, les informations suivantes sont affichées :
Nom de la propriété système.
Valeur définie pour la propriété dans la configuration nommée à laquelle l'instance fait référence. Ce champ est en lecture seule.
Lien vers la page Valeurs de l'instance de la propriété.
La table Autres propriétés contient également les options suivantes :
Bouton permettant d'ajouter une propriété. Le fait de cliquer sur ce bouton permet d'ajouter une ligne à la table Autres propriétés.
Bouton permettant de supprimer les propriétés sélectionnées. Toute propriété supprimée revient à sa valeur par défaut ou, si aucune valeur par défaut n'est configurée, n'est pas définie.
La page Propriétés système contient également les options suivantes :
Nom de la configuration à laquelle s'appliquent les paramètres de cette page. Ce champ est en lecture seule.
Si cette option est activée, les modifications apportées à la configuration sont appliquées aux instances faisant référence à la configuration sans nécessiter le redémarrage des instances.
Liste des clusters et instances faisant référence à la configuration en indiquant si chaque cluster ou instance est en cours d'exécution :
Si le cluster ou l'instance est en cours d'exécution, une coche (✓) apparaît.
Si le cluster ou l'instance est arrêté, un point d'exclamation (!
) apparaît.
Définir les valeurs par défaut des propriétés de configuration