La page Applications s’affiche.
Le nom peut être suivi d'un identificateur de version facultatif dont il est séparé par un signe deux-points (:). Pour plus d'informations sur le module et les versions d'application, reportez-vous à la section Module and Application Versions du Oracle GlassFish Server 3.1 Application Deployment Guide.
La page Modification de l’application s’affiche.
Par défaut, l’état d’une application est Activé dès son déploiement.
Dans l’URL de l’application Web, la racine contexte suit immédiatement le numéro de port (http://host: port/context-root/...). Assurez-vous que la racine contexte commence par une barre oblique, comme par exemple /hello.
Si la case Activé est cochée, la haute disponibilité est activée pour la réalisation des points de contrôle et, éventuellement, la mise en mode passif des sessions web et des beans de session avec état (SFSB). Si elle est définie sur false (valeur par défaut), tous les enregistrements de session web et la réalisation des points de contrôle SFSB sont désactivés pour l'application, l'application Web ou le module EJB spécifié. Si cette valeur est définie sur true, l'application ou le module spécifié est activé pour la haute disponibilité. Définissez cette option sur true seulement si la haute disponibilité est configurée et activée à des niveaux supérieurs, tels que les niveaux du serveur et du conteneur.
Cette option s'affiche si des clusters ou des instances de serveur autonomes existent en plus de l'instance de serveur par défaut (server).
L'option Serveurs virtuels s'affiche si seule l'instance de serveur par défaut, server, existe. Si des clusters ou d'autres instances de serveur autonomes existent, vous pouvez sélectionner des serveurs virtuels après le déploiement. Ouvrez la page Modifier l'application, sélectionnez l'onglet Cible, puis Gestion des serveurs virtuels pour la cible de votre choix.
Cette option est activée ou désactivée par défaut en fonction de son paramètre lorsque l'application a été initialement déployée.
Voir aussi
Copyright © 2005, 2011, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés. Notice légale