GlassFish Server définit les propriétés système de configuration suivantes :
Cette propriété indique le numéro de port du port HTTP ou du port HTTPS par l'intermédiaire duquel le DAS se connecte à l'instance à gérer. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour l'écoute des requêtes HTTP. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour l'écoute des requêtes HTTPS. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour les connexions IIOP. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour les connexions IIOP sécurisées. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour les connexions IIOP sécurisées avec l'authentification client. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
Cette propriété spécifie le numéro du port utilisé pour les connexions au débogueur Java Platform Debugger Architecture (JPDA). Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
Cette propriété spécifie le numéro de port pour le fournisseur Java Message Service. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
Cette propriété spécifie le numéro du port d'écoute du connecteur JMX. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.
Cette propriété indique le numéro du port utilisé pour les connexions au shell Apache Felix distant. Ce shell utilise le service Felix shell pour interagir avec le sous-système de gestion du module OSGi. Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 65535. Sous UNIX, la création des sockets écoutant sur les ports 1 à 1024 nécessite des privilèges de superutilisateur.