La Console d'administration vous permet de définir toute une série de réglages de sécurité dans le système.
La page Configuration s’ouvre.
La page Paramètres de sécurité pour la cible de configuration sélectionnée s'ouvre.
Une option JVM, -Djava.security.manager, est alors ajoutée aux paramètres JVM de GlassFish Server. Voir Configurer les options JVM. Vous devez redémarrer le serveur pour activer la modification.
Vérifiez que vous avez bien accordé les autorisations nécessaires pour toutes les applications. Vous pouvez désactiver le gestionnaire de sécurité pour améliorer les performances. Cette option est désactivée par défaut.
Lorsque cette option est activée, le serveur charge et exécute tous les modules d’audit sélectionnés dans la liste des modules d’audit. Si cette option n’est pas activée, le serveur n’accède pas aux modules d’audit. Cette option est désactivée par défaut.
Les applications utiliseront ce domaine sauf indication contraire de leur descripteur de déploiement. Tous les domaines configurés apparaissent dans la liste. La valeur par défaut est file.
Le serveur utilise ce nom d’utilisateur lorsque aucun autre principal n’est fourni.
Aucune valeur principale par défaut n’est requise pour un fonctionnement normal du serveur.
Les choix par défaut sont par défaut et simple. L’option par défaut est par défaut. Pour plus d'informations sur la création de nouveaux fournisseurs JACC, voir ***.
Par défaut, le serveur utilise un module d’audit nommé default. Pour plus d’informations sur la création de modules d’audit, consultez Créer un module d'audit.
Les propriétés valides dépendent du type de domaine sélectionné dans le champ Domaine par défaut. Reportez-vous à l'entrée appropriée dans la liste ci-dessous pour le type de domaine que vous souhaitez configurer.
Voir aussi
Copyright © 2005, 2011, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés. Notice légale