Les utilisateurs enregistrés d'Oracle GlassFish Server bénéficient des avantages suivants :
informations de patch et mises à jour de bogue ;
screencasts et didacticiels ;
actualités et événements ;
support et offres de formation.
Pour enregistrer votre installation d'Oracle GlassFish Server, vous devez posséder un compte Sun en ligne. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne Sun, GlassFish Server vous permet d’en créer un lors de l’enregistrement.
Remarque - Si vous optez pour cette solution, vous êtes invitée à saisir uniquement les informations obligatoires. Après l’enregistrement de GlassFish Server, vous pouvez fournir des informations supplémentaires facultatives en mettant à jour votre compte en ligne Sun.
Si la machine sur laquelle GlassFish Server s’exécute se connecte à Internet par l’intermédiaire d’un proxy, procurez-vous le nom de l’hôte et son numéro de port. Si un navigateur Web s’exécute sur la même machine que GlassFish Server, vous pouvez obtenir ces informations dans ce navigateur. Sinon, contactez votre administrateur système.
La page Enregistrement du produit s’ouvre.
Cette dernière sera le nom d’utilisateur de votre compte en ligne Sun.
Celui-ci est sensible à la casse et doit comporter entre 6 et 10 caractères.
Si la machine sur laquelle GlassFish Server s’exécute se connecte directement à Internet, ignorez cette étape.
Il est possible qu’un navigateur Web s’exécute sur la même machine que GlassFish Server. Dans ce cas, vous pouvez obtenir le nom d’hôte et le numéro de port du proxy dans ce navigateur. Sinon, contactez votre administrateur système.
Pour confirmer la fin de l’enregistrement, la page Support s’ouvre.