La machine virtuelle Java (JVM) permet d’exécuter du code binaire Java sur une machine physique. Vous pouvez régler les paramètres de JVM pour améliorer les performances et empêcher des erreurs d’allocation de mémoire de se produire.
La machine virtuelle Java est incluse dans le logiciel Java Platform Standard Edition (plate-formeJavaSE), nécessaire à l’exécution de GlassFish Server. La saisie de paramètres JVM incorrects empêchant l’exécution du serveur, vous devez être prudent(e) lors de la modification de ces paramètres.
Remarque - Les termes « Machine Java Virtual » et « JVM » désignent une machine virtuelle pour plate-forme Java.
La page Paramètres JVM s’ouvre.
GlassFish Server fonctionne avec la plate-forme Java SE. Pour vérifier que la version du logiciel Java SE spécifié est prise en charge par cette version, consultez les Oracle GlassFish Server 3.1-3.1.1 Release Notes. Si vous saisissez un nom de répertoire inexistant ou le répertoire d’une version non prise en charge du logiciel Java SE, GlassFish Server ne démarrera pas.
GlassFish Server exécute le compilateur lorsque des composants Enterprise JavaBeans (EJB) sont déployés.
L’architecture JPDA est utilisée par les développeurs d’applications. Pour plus d'informations, reportez-vous au Oracle GlassFish Server 3.1 Application Development Guide.
Ce champ ne s’applique que si le débogage a été activé à l’étape précédente.
GlassFish Server exécute le compilateur rmic lorsque des composants EJB sont déployés.
Séparez les noms de classe par des virgules. Chaque classe doit implémenter l’interface com.sun.appserv.BytecodePreprocessor . Les classes sont appelées par ordre d’énumération.
Pour ajouter une propriété, cliquez sur le bouton Ajouter propriété. Sur la ligne vide qui apparaît, saisissez le nom de la propriété dans le champ Nom et la valeur de la propriété dans le champ Valeur.
Le GlassFish Server ne définit aucune autre propriété pour la JVM.
Astuce - Pour revenir aux paramètres par défaut, cliquez sur le bouton Charger valeurs par défaut, puis sur Enregistrer.
Voir aussi
Copyright © 2005, 2011, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés. Notice légale