La page Applications s’affiche.
Le nom de l'application peut être suivi d'un identificateur de version facultatif dont il est séparé par un signe deux-points (:). Pour plus d'informations sur le module et les versions d'application, reportez-vous à la section Module and Application Versions du Oracle GlassFish Server 3.1 Application Deployment Guide.
La page de l'application s'ouvre.
La page Cibles de l'application s'ouvre et les cibles actuellement spécifiées pour l’application s'affichent.
La page Cibles du serveur virtuel s'ouvre.
Pour ajouter des serveurs virtuels cibles, sélectionnez-les dans la liste Cibles disponibles et déplacez-les vers la liste Cibles sélectionnées à l'aide du bouton Ajouter.
Par défaut, le module ou l'application est associé au serveur virtuel par défaut, nommé server. Utilisez le bouton Tout Ajouter pour ajouter toutes les cibles. Utilisez les boutons Supprimer et Tout Supprimer pour supprimer des cibles de la liste Cibles sélectionnées.
Cliquez sur Enregistrer pour revenir à la page Cibles de l'application.
La page Gestion des cibles s’ouvre.
Pour ajouter des cibles, sélectionnez-les dans la liste Cibles disponibles et déplacez-les vers la liste Cibles sélectionnées à l'aide du bouton Ajouter.
Utilisez le bouton Tout Ajouter pour ajouter toutes les cibles. Utilisez les boutons Supprimer et Tout Supprimer pour supprimer des cibles de la liste Cibles sélectionnées.
Cliquez sur Enregistrer pour revenir à la page Cibles de l'application.
L'application est désormais disponible dans la liste révisée des cibles.