L'état des alarmes du fournisseur de bureaux s'affiche en haut de Oracle VDI Manager, sous les boutons Déconnexion et Aide. Lorsqu'il n'y a pas d'alarme du fournisseur de bureaux dans l'environnement Oracle VDI, le titre Alarmes ne s'affiche pas.
Les icônes accolées au titre Alarmes changent en fonction de l'état des fournisseurs de bureaux dans l'environnement Oracle VDI. Pour chaque état d'alarme affiché, un compteur précise le nombre de fournisseurs de bureaux actuellement dans cet état. Les états valides comprennent :
Alarme majeure : une condition d'alarme s'est produite et nuit actuellement au service, mais pas gravement. La condition doit être corrigée avant qu'elle ne s'aggrave. Une alarme majeure est représentée par une icône jaune.
Alarme critique : une condition d'alarme nuisant gravement au service s'est produite et doit être corrigée immédiatement. L'alarme critique est représentée par une icône rouge.
Chaque compteur d'alarmes correspond également à un lien qui permet d'afficher la page des Fournisseurs de bureaux en fonction des conditions suivantes :
Si vous cliquez sur le lien Alarmes majeures, la page Fournisseurs de bureaux qui s'affiche présente la liste des fournisseurs de bureaux qui comportent actuellement des alarmes majeures ou critiques.
Si vous cliquez sur le lien Alarmes critiques, la page Fournisseurs de bureaux qui s'affiche présente la liste des fournisseurs de bureaux qui comportent actuellement des alarmes critiques.