Types de vérification
-
N’importe qui peut vérifier permet à tous les vérificateurs répertoriés d'approuver ou de rejeter la version du document. Une fois le document approuvé par un vérificateur, le statut de la vérification devient Vérification approuvée ; lorsqu'un vérificateur le rejette, le statut devient Vérification rejetée.
-
Tout le monde doit vérifier contraint tous les vérificateurs répertoriés à répondre à la vérification du document pour la terminer. Pour faire passer le statut de la vérification à Approuvée, tous les vérificateurs doivent approuver le document. Pour faire passer le statut de la vérification à Rejetée, le refus d'un seul vérificateur suffit à rejeter le document.
-
Tout le monde doit vérifier selon la séquence contraint tous les vérificateurs répertoriés à répondre à la vérification du document dans un ordre donné pour la terminer. Pour faire passer le statut de la vérification à Approuvée, tous les vérificateurs doivent approuver le document. Pour faire passer le statut de la vérification à Rejetée, le refus d'un seul vérificateur suffit à rejeter le document. Dès qu'un vérificateur rejette le document, la vérification est terminée.